Annonces

Global Mapper est désormais compatible avec RDP

Global Mapper est désormais compatible avec le Remote Desktop Protocol - Parce que le travail à distance est la nouvelle norme.

Le Coronavirus a changé notre façon de travailler et continuera de le faire dans un avenir proche. Cette crise pandémique oblige la plupart d'entre nous à adopter des modalités de travail plus souples. Les entreprises ont mis en place des initiatives de travail à domicile, maintenant ainsi la continuité des activités et la productivité jusqu'à ce que la menace du virus soit passée. Au cours des derniers mois, de nombreux professionnels ont déplacé leur espace de travail de leur bureau à leur domicile. Bien que cela puisse être chaotique pour certaines personnes ayant des enfants, qui courent autour de la maison ou qui suivent des cours en ligne, alors qu'elles tentent de maintenir le même niveau de productivité au travail, le travail à distance restera la norme pendant au moins les prochains mois. Lire plus…
Comments

Programme de licence académique

academic-curriculum-graphics-01162020_fr-600x262

Alain Olivier Géomatique
et Blue Marble Geographics sont heureux d’annoncer la mise en place d’un programme de licence académique pour Global Mapper !

Depuis le début de l'année, les établissements d’
enseignement supérieur en France peuvent en effet bénéficier d’un accès gratuit au puissant logiciel S.I.G. Global Mapper.

Les universités ont donc désormais la possibilité de déployer
gratuitement Global Mapper pour l'enseignement en salle de classe, l'enseignement pratique en laboratoire et l'utilisation individuelle par les étudiants dans le cadre de leurs travaux scolaires.

Pour plus d'informations sur le programme de licences académiques, visitez notre page
FAQ : Questions fréquentes sur les licences académiques et/ou contactez-nous à info@geomatique.fr.

--
Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Alain Olivier Géomatique
04 79 64 34 35
info@geomatique.fr
www.geomatique.fr
www.geomatique.fr/forum/
www.facebook.com/geomatique.fr/
Comments

Geographic Calculator 2013

Blue Marble Geographics publie Geographic Calculator 2013, fusion des différents modules de Blue Marble Desktop dans une seule et même application. Les solutions de manipulation, de visualisation et de conversion de données géospatiales sont utilisés dans le monde entier par des milliers d'analystes SIG, dans les domaines du pétrole et du gaz, de l'exploitation minière, du génie civil, des recensements et des entreprises de haute technologie, ainsi que des organisations gouvernementales et universitaires.
Avec la sortie de Geographic Calculator 2013, Blue Marble rompt avec le concept de modules distincts sous des licences distinctes à travers Blue Marble Desktop. Toutes les fonctionnalités disponibles dans Blue Marble Desktop sont maintenant disponibles en tant que Geographic Calculator 2013, y compris tous les outils de traitement raster et de bases de données spatiales que l’on pouvait trouver dans Geographic Transformer et Spatial Connect.
Désormais, les utilisateurs peuvent avoir en une seule application tous les outils nécessaires pour la transformation de coordonnées approfondies et précises et les opérations de la géomatique sur n'importe quel type de données SIG !
Geographic Calculator convertit les coordonnées géographiques individuelles, bases de données ponctuelles, et les fichiers cartographiques de pratiquement n'importe quel système de coordonnées, datum et de projection cartographique à un autre. Avec la fonctionnalité supplémentaire de Geographic Transformer les utilisateurs de Geographic Calculator peuvent convertir, « tuiler », mosaïquer, redimensionner, reprojeter des images raster individuellement ou en batch.
Pour plus de détails, veuillez visiter cette adresse : http://www.geomatique.fr/geographiccalculator.


À propos de Blue Marble Geographics
Blue Marble Geographics
est un développeur et fournisseur de produits logiciels et services pour proposer des solutions géospatiales de conversion de données de haute précision. Blue Marble est connu pour sa conversion de coordonnées et son expertise en formats de fichiers et est le développeur de Geographic Calculator, GeoCalc SDK, Global Mapper, Mapper Global Energy, et le SDK Global Mapper. La société a écrit des outils logiciels SIG et des solutions depuis vingt ans et fournit actuellement des centaines de milliers d'utilisateurs à travers le monde. Visitez www.bluemarblegeo.com pour plus d’information.

À propos d’Alain Olivier Géomatique
Alain Olivier Géomatique est partenaire de Blue Marble Geographics en France et distributeur actif d’outils innovateurs pour la géomatique et l'édition cartographique. La combinaison d’une vaste connaissance de la géomatique et d’un haut niveau de services a fait ses preuves auprès de nombreux clients francophones à travers le monde, en particulier dans le support technique et la formation.
Comments

Support du Geospatial PDF

Avenza annonce le support du format Geospatial PDF par la prochaine version 8.2 de MAPublisher.

http://www.avenza.com/news/2009/07/13/mapublisher-offer-geospatial-pdf-support
Comments

Avenza MAP Awards 2007

Le grand concours annuel de cartographie organisé par Avenza, dont la première édition a eu lieu en 2001, est lancé pour 2007. Pour la septième année consécutive il permettra de mettre en exergue des travaux remarquables dans différents domaines de l'édition cartographique où MAPublisher et Geographic Imager sont impliqués. Les propositions sont à soumettre avant le 21 décembre. Pour plus d'information veuillez vous rendre à cette adresse.
Comments

MAPublisher 7.5 bientôt disponible

MAPublisher 7.5 pour Adobe Illustrator CS3 sera disponible à partir du 3 juillet prochain.

Il sera accessible gratuitement en téléchargement pour tous les titulaires d'une maintenance annuelle.
Comments