Geographic Calculator

Une mise à jour de GeoCalc Online est disponible

GeoCalcOnline_612 × 358

Une mise à jour de
GeoCalc Online avec un nouveau Point-to-Point Calculator est désormais disponible. Anciennement connu sous le nom de GeoCalc Geodetic Register, GeoCalc Online est la version Cloud de la bibliothèque GeoCalc. Tous les systèmes de coordonnées, transformations et autres définitions utilisés par les produits logiciels produits par Blue Marble Geographics (Geographic Calculator, GeoCalc SDK et Global Mapper) se trouvent dans GeoCalc Online. Les utilisateurs de ces applications peuvent interroger et mettre à jour toutes les définitions prises en charge car GeoCalc Online est continuellement mis à jour en collaboration avec les principales organisations de sondage et de normalisation géodésique (y compris l’International Association of Oil and Gas Providers, l’EPSG Geodetic Parameter Dataset, la composante National Geodetic Survey de la NOAA et d’autres sources académiques et d’études). Ces mises à jour garantissent les conversions et calculs géodésiques les plus précis, redondants et éprouvés. Lire plus…
Comments

Geographic Calculator 2020

Geographic Calculator 2020 est désormais disponible !

Geographic Calculator est un puissant logiciel géodésique particulièrement adapté à la prospection, la sismique et l’exploration énergétique. La version 2020 de Geographic Calculator comprend de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations, notamment :
  • Une nouvelle option de licence flottante mono-utilisateur compatible RDP pour les professionnels travaillant à distance ;
  • De nouveaux modèles de déclinaison magnétique : World Magnetic Model 2020 et IGRF13 ;
  • La prise en charge de la conversion LiDAR à l'aide des systèmes de coordonnées techniques les plus adaptés au niveau local ;
  • De nouveaux systèmes de coordonnées à liaison anticipée permettant d'associer un système de coordonnées à une transformation de données pour rationaliser les règles métier sur les transformations couramment utilisées ;
  • Une nouvelle Enterprise Datasource pour rationaliser les mises à jour dans un déploiement à l'échelle de l'entreprise avec une fonction de mise à jour automatique pour garder les utilisateurs synchronisés ;
  • La prise en charge du Geoid 18 pour les États-Unis et bien plus encore !
Lorsque les transformations doivent être justes, cohérentes et certifiables, les
professionnels des S.I.G. du monde entier choisissent
Geographic Calculator.

Pour en savoir plus, cliquez
ici.

À propos de Blue Marble Geographics
Blue Marble Geographics est un développeur et fournisseur de produits logiciels et services pour proposer des solutions géospatiales de conversion de données de haute précision. Blue Marble est connu pour sa conversion de coordonnées et son l'expertise en format de fichiers et est le développeur de Geographic Calculator, GeoCalc SDK, Global Mapper, Global Energy Mapper, et le SDK Global Mapper. La société a écrit des outils logiciels SIG et des solutions depuis plus de vingt ans et fournit actuellement des centaines de milliers d'utilisateurs à travers le monde. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre à l'adresse suivante : 
www.bluemarblegeo.com

À propos d’Alain Olivier Géomatique
Alain Olivier Géomatique est partenaire de Blue Marble Geographics en France et distributeur actif d’outils innovateurs pour la géomatique et l'édition cartographique. La combinaison d’une vaste connaissance de la géomatique et d’un haut niveau de services a fait ses preuves auprès de nombreux clients francophones à travers le monde, en particulier dans le support technique et la formation. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre à l'adresse suivante : 
www.geomatique.fr.
Comments

Geographic Calculator 2019 SP1

Geographic Calculator 2019 SP1 est désormais disponible !

2018-12-11_Sortie-GI-2019

Actuellement dans sa 27e année de développement,
Geographic Calculator est largement reconnu comme le leader de l'industrie en matière de gestion précise des coordonnées et des données. Il est devenu l'application incontournable pour d'innombrables entreprises et organisations pour lesquelles la précision de localisation est essentielle. Cette mise à jour introduit de nombreuses fonctionnalités nouvelles et améliorées.

Quoi de neuf pour Geographic Calculator 2019 SP1 ?

  • Prise en charge du format Open Document Spreadsheet (ODS)
  • Nouvel outil de traitement par lots pour les travaux d’Area Calculation
  • Prise en charge du formatage Brazilian ANP des unités en degré géodésique
  • Listes de fichiers récemment utilisés désormais disponibles dans toutes les fenêtres de dialogue de chargement de fichiers
  • Paramètres géodésiques mis à jour pour correspondre aux EPSG 9.6.3 et HTDP 3.2.7
  • Prise en charge de la nouvelle projection Equal Earth
  • Nouvelle option pour exporter en vrac les définitions géodésiques vers WKT
  • Prise en charge de l'importation et de l'exportation depuis et vers les fichiers de la base de données Esri PE
  • Et bien plus !

Comments

Geographic Calculator 2019

Présentation de Geographic Calculator 2019

2018-12-11_Sortie-GI-2019

Depuis 25 ans,
Geographic Calculator est reconnue comme un outil permettant de résoudre les problèmes géodésiques les plus complexes et les plus exigeants. Il s'agit aujourd'hui d'une application de référence pour les entreprises et les organisations du monde entier, lorsque la précision de localisation est requise. Et la tradition perdure avec la sortie de la calculatrice géographique 2019 !

Quoi de neuf pour Geographic Calculator 2019 ?

La version 2019 introduit une interface mise à jour, plus conviviale, une fonction copier/coller universelle, un nouvel outil de conversion d'unités angulaires et la prise en charge du NADCON 5.0. L'édition 2019 reprend les définitions des base de données EPSG les plus récentes, garantissant ainsi l'exactitude de tout flux de travail de calcul.

Nouvelles fonctionnalités et mises à jour :

  • Mise à jour de Seismic Survey Conversions Job
  • Prise en charge améliorée du format P1/11
  • Traitement supplémentaire du format SEG-Y pour les valeurs scalaires
  • Architecture optimisée pour l'environnement Windows 10
  • Icônes et graphiques mis à jour pour les tâches et les outils
Nouveaux paramètres géodésiques :
  • Bonne South
  • Krovak North
  • Lambert Tangent West
  • Mise à jour du NGS Horizontal Time-Dependent Positioning (HTDP) vers la v3.2.5
  • Mise à jour vers NGS VDatum v3.7
  • Mises à jour EPSG pour la version 9.5
  • Nouvelle méthode de transformation Baltic Height-to-Depth
  • Nouvelle méthode de transformation Caspian Height-to-Depth

Comments

Geographic Calculator 2013

Blue Marble Geographics publie Geographic Calculator 2013, fusion des différents modules de Blue Marble Desktop dans une seule et même application. Les solutions de manipulation, de visualisation et de conversion de données géospatiales sont utilisés dans le monde entier par des milliers d'analystes SIG, dans les domaines du pétrole et du gaz, de l'exploitation minière, du génie civil, des recensements et des entreprises de haute technologie, ainsi que des organisations gouvernementales et universitaires.
Avec la sortie de Geographic Calculator 2013, Blue Marble rompt avec le concept de modules distincts sous des licences distinctes à travers Blue Marble Desktop. Toutes les fonctionnalités disponibles dans Blue Marble Desktop sont maintenant disponibles en tant que Geographic Calculator 2013, y compris tous les outils de traitement raster et de bases de données spatiales que l’on pouvait trouver dans Geographic Transformer et Spatial Connect.
Désormais, les utilisateurs peuvent avoir en une seule application tous les outils nécessaires pour la transformation de coordonnées approfondies et précises et les opérations de la géomatique sur n'importe quel type de données SIG !
Geographic Calculator convertit les coordonnées géographiques individuelles, bases de données ponctuelles, et les fichiers cartographiques de pratiquement n'importe quel système de coordonnées, datum et de projection cartographique à un autre. Avec la fonctionnalité supplémentaire de Geographic Transformer les utilisateurs de Geographic Calculator peuvent convertir, « tuiler », mosaïquer, redimensionner, reprojeter des images raster individuellement ou en batch.
Pour plus de détails, veuillez visiter cette adresse : http://www.geomatique.fr/geographiccalculator.


À propos de Blue Marble Geographics
Blue Marble Geographics
est un développeur et fournisseur de produits logiciels et services pour proposer des solutions géospatiales de conversion de données de haute précision. Blue Marble est connu pour sa conversion de coordonnées et son expertise en formats de fichiers et est le développeur de Geographic Calculator, GeoCalc SDK, Global Mapper, Mapper Global Energy, et le SDK Global Mapper. La société a écrit des outils logiciels SIG et des solutions depuis vingt ans et fournit actuellement des centaines de milliers d'utilisateurs à travers le monde. Visitez www.bluemarblegeo.com pour plus d’information.

À propos d’Alain Olivier Géomatique
Alain Olivier Géomatique est partenaire de Blue Marble Geographics en France et distributeur actif d’outils innovateurs pour la géomatique et l'édition cartographique. La combinaison d’une vaste connaissance de la géomatique et d’un haut niveau de services a fait ses preuves auprès de nombreux clients francophones à travers le monde, en particulier dans le support technique et la formation.
Comments