Exporter en XY Harris Multilayer Text File avec un script GM

Exporter en XY Harris Multilayer Text File avec un script GM

Messagepar _Camille_ » 09 Avril 2025, 14:19

Bonjour,

J'utilise la version 24.1 de Global Mapper.
Je n'arrive pas à trouver, dans la documentation de référence pour créer des scripts Global Mapper (https://www.bluemarblegeo.com/knowledgebase/global-mapper/Scripting_Reference/ScriptReference.html), l'abréviation à utiliser dans TYPE pour exporter mes données au format XY Harris Multilayer Text File. Quand je passe directement par l'interface de Global Mapper, ce format d'export est pourtant proposé.
Savez-vous s'il est possible d'exporter dans un tel format grâce au langage script ? Si non, est-il possible de contacter quelqu'un pour ajouter ce format au TYPE possible ?

En vous remerciant,
Camille
_Camille_

Message(s) : 5

Re: Exporter en XY Harris Multilayer Text File avec un scrip

Messagepar Sophie-Anne » 14 Avril 2025, 08:55

Bonjour Camille,

Merci pour votre message ! Je vous réponds très prochainement ;)

En vous souhaitant une excellente journée,

Sophie-Anne, pour le support technique de Géom@tique
Sophie-Anne

Message(s) : 402

Re: Exporter en XY Harris Multilayer Text File avec un scrip

Messagepar Sophie-Anne » 14 Avril 2025, 15:00

Re-bonjour Camille :) ,

En Global Mapper Script, le format XY Harris Multilayer peut être spécifié avec la commande EXPORT_RASTER. Vous devrez spécifier le TYPE « XY_HARRIS_MULTILAYER » dans le script.

EXPORT_RASTER FILENAME="chemin d'accès au fichier de sortie" EXPORT_LAYER="liste des calques à exporter" \
    TYPE="XY_HARRIS_MULTILAYER" SPATIAL_RES="0.459773,0.459773" PALETTE="OPTIMIZED" \
    PALETTE_MAX_COLORS="256" INC_VECTOR_DATA="YES" GEN_WORLD_FILE="YES" GEN_PRJ_FILE="YES"
J'espère que cela permet de répondre à votre question et vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.

Sophie-Anne, pour le support technique de Géom@tique
Sophie-Anne

Message(s) : 402

Retour vers Global Mapper