Page 1 sur 1

Erreur données en ligne

MessagePublié: 26 Novembre 2024, 09:17
par AuvTopo
Bonjour,
Depuis quelques temps impossible de connecter Global aux données en lignes du cache IGN ?
Comment corriger ce bug, merci ?

Re: Erreur données en ligne

MessagePublié: 29 Novembre 2024, 10:01
par Sophie-Anne
Bonjour,

Merci pour votre message.

Ce problème d'accès aux sources « Cache IGN » intégrées dans Global Mapper est un bug connu qui fait l'objet d'un ticket.

Nous reviendrons vers vous dès que celui-ci est corrigé.

Dans l’attente, l’intégration manuelle de ces sources devrait fonctionner sans difficulté particulière à l’aide des nouveaux liens de la Géoplateforme spécifiés dans le fichier CSV téléchargeable sur cette page. Une fois ces sources personnalisées ajoutées, elles restent en mémoire dans votre Global Mapper. Vous n’aurez donc pas à les ajouter à chaque utilisation ;-)

Dans cette rubrique, vous trouverez par ailleurs une FAQ complète concernant l’accès aux données de l’IGN dans Global Mapper.

Je reste à votre disposition pour toute question. Bonne journée !

Sophie-Anne, pour le support technique de Géom@tique