Erreur données en ligne

Erreur données en ligne

Messagepar AuvTopo » 26 Novembre 2024, 09:17

Bonjour,
Depuis quelques temps impossible de connecter Global aux données en lignes du cache IGN ?
Comment corriger ce bug, merci ?
AuvTopo
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 22 Janvier 2018, 16:14

Re: Erreur données en ligne

Messagepar Sophie-Anne » 29 Novembre 2024, 10:01

Bonjour,

Merci pour votre message.

Ce problème d'accès aux sources « Cache IGN » intégrées dans Global Mapper est un bug connu qui fait l'objet d'un ticket.

Nous reviendrons vers vous dès que celui-ci est corrigé.

Dans l’attente, l’intégration manuelle de ces sources devrait fonctionner sans difficulté particulière à l’aide des nouveaux liens de la Géoplateforme spécifiés dans le fichier CSV téléchargeable sur cette page. Une fois ces sources personnalisées ajoutées, elles restent en mémoire dans votre Global Mapper. Vous n’aurez donc pas à les ajouter à chaque utilisation ;-)

Dans cette rubrique, vous trouverez par ailleurs une FAQ complète concernant l’accès aux données de l’IGN dans Global Mapper.

Je reste à votre disposition pour toute question. Bonne journée !

Sophie-Anne, pour le support technique de Géom@tique
Avatar de l’utilisateur
Sophie-Anne
 
Message(s) : 378
Inscrit le : 19 Janvier 2013, 20:41


Retour vers Global Mapper

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)