Bonjour,
Je travaille avec la version 8 de MaPublisher sur Illustrator CS4.
Je découvre peu à peu cette version et tente d'utiliser la fonction Export MAP layer pour un calque (que j'appelle ici lambda) contenant des polygones dessinés sous AI. Préalablement, j'ai importé un shape dans une nouvelle MAP View (système de coordonné CH1903+_LV95 : système de coordonnées récent créé pour les besoins de l'agglomération transfrontalière de Genève) et j'ai calé lambda grâce à des points de repères connus. Dans la fenêtre MAP Views, j'ai ensuite glissé lambda dans la MAP view du shape, puis réalisé l'export de ce calque en shape.
Mon problème est le suivant : lorsque j'ouvre ce nouveau shape lamda dans Arcmap (bloc de données avec système de coordonnées identique : CH1903+_LV95), un message d'erreur s'affiche : "Une ou plusieurs couches ajoutées ont une étendue qui est incompatible avec la référence spatiale associée". Le Zoom sur la couche ne donne rien, les objets n'existent que dans la table attributaire mais ne sont pas représentés géométriquement.
Avez-vous une idée ?...
Merci d'avance. En attendant une éventuelle réponse de votre part, je vais tenter la même opération en partant d'un nouveau fichier Ai en important d'abord mon shape, dessiner un polygone dans la même MAP View et essayer de l'exporter ainsi.
Pierre